Show Filters

19 résultats affichés

19 résultats affichés

Comment choisir sa jupe à carreaux ?

Chez Hype Carreaux, on sait que chaque femme est unique, et c’est pourquoi notre collection de jupes à carreaux est aussi variée que vos personnalités. Vous vous demandez quelle jupe vous irait à ravir ? Laquelle soulignerait vos atouts ? Laissez-moi vous guider pour dénicher la jupe à carreaux parfaite.

La jupe à carreaux pour toutes les morphologies

Pour les silhouettes généreuses, optez pour une jupe à petits carreaux. C’est le secret pour affiner la silhouette sans effort. Les carreaux plus discrets jouent un rôle magique sur les courbes. Nous disposons d’ailleurs de plusieurs modèles de jupes à carreaux grande taille pour satisfaire tout le monde.

Si vous êtes plutôt petite, vous pouvez tout à fait craquer pour une jupe à carreaux longue et taille haute. Ce combo est un vrai game-changer : il allonge les jambes et met en valeur votre taille de guêpe.

Quelque soit votre morphologie la jupe à carreaux courte, midi ou longue reste un incontournable pour toutes les fashionista françaises. Découvrons maintenant comment porter votre jupe à motifs carreaux pour être stylée en toute occasion.

Comment assortir sa jupe à carreaux et créer une tenue tendance ?

Pour un look casual chic, associez votre jupe à carreaux tartan avec des mocassins ou des derbies. Ajoutez un manteau oversize et des collants opaques (marron, noir ou gris) pour un style impeccable tout en restant au chaud. En haut, un col roulé uni complètera parfaitement ce look d’automne/hiver de la femme moderne.

Envie d’un style un peu plus classique ? Misez sur une jupe en laine carreaux avec une chemise blanche en popeline ou soie et des bottines en cuir à plateforme. Confort et style assurés pour vos journées au bureau.

Pour un look vintage, choisissez une jupe à carreaux noir et blanc. Associez-la avec un petit pull en laine, une ceinture pour marquer la taille, un petit sac besace et des bottines à talons en cuir verni. Vous voilà prête à conquérir le monde !

Et pour un look 100% rétro chic, optez pour une jupe à carreaux midi esprit british. Associez-la avec un cardigan douillet, un béret élégant et des gants longs pour un style assumé. Les fans des années 20 n’auront qu’à bien se tenir.

Vous souhaitez moderniser votre jupe à carreaux ?

Facile ! Cassez le style classique avec des accessoires stylés, des bijoux fantaisie, un pull à capuche ou une paire de sneakers branchées. La jupe à carreaux est définitivement une pièce du dressing que vous pouvez associer à toutes vos tenues.

Chez Hype Carreaux, chaque jupe raconte une histoire, votre histoire. Alors, prête à trouver la jupe à carreaux qui vous ressemble ?